top of page

Bienvenue sur mon site !!!


Ça y est ! Je l'ai enfin fait !!! J’ai enfin osé (et surtout pris le temps de) faire mon site. C'est donc avec une certaine émotion et un grand plaisir que je vous présente ce tout nouveau site sur les voyages et la faune sauvage. Sur ce site, vous pourrez vous renseigner sur mes différentes aventures et avoir un accès aux photos et vidéos de mes voyages, ainsi qu’à certains de mes clichés de la faune et la flore rencontrées. Bon, par contre, beaucoup de travail reste encore à faire, mais j’essayerai de le compléter dans les prochaines semaines, en tout cas avant mon prochain départ. Car oui, une grande aventure m’attend dans quelques mois, avec un départ en septembre ! Vous pourrez d’ailleurs suivre les préparatifs et l’aventure en direct ici ou sur ma page facebook.

--------------------

That's it ! I finally do it !!! I finally dared (and especially taking the time) to my website. It is with some emotion and great pleasure that I present you this new website on travel and wildlife. On this website you can learn about my various adventures and have full access to photos and videos of my travels, as well as some of my shots of the fauna anf flora encountered. Good, however, much work remains to be done, but I will try to complete it within the next few weeks, in any case before my next departure. Because yes, a great adventure awaits me in a few months, with a departure in September! So, you can also follow the preparations and adventure in live, here or in my facebook page.


Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page